Pour Halaand, ce sera 1 milliard d’euros !

Par Kévin Jones , le 1 février 2023
Erling Haaland a rejoint Man City

Le mercato hivernal à peine refermé que les possibilités pour le prochain en été et les suivants sont déjà évoqués. Comme le prochain transfert de la star de Manchester City, Erling Haaland.

Erling Haaland est loin de quitter Manchester City dans les prochains mercato de Premier League. Mais déjà son agent (e), Rafael Pimenta, qui a pris la succession de feu Mino Raiola, évoque le prix que pourrait coûter l’attaquant des Citizens en cas de transfert : “On a fait Pogba pour 80M€ et tout le monde a dit… C’est incroyable ! Aujourd’hui, il vaut beaucoup. Le sommet est de 222M€ pour Neymar… Les chiffres changent. Pour moi, Haaland vaut 1 milliard d’euros” explique-t-elle rapporte Sky Italia.

Erling Haaland apporte une valeur ajoutée

L’agent (e) de joueur va plus loin et précise pour Erling Haaland que “Peut-être que personne ne va payer ça, mais c’est le potentiel qu’il a quand il arrive dans un club. Avec lui viennent les fans, les buts, les résultats sportifs, le professionnalisme, le contenu numérique, la notoriété, les sponsors… Si l’on met tout cela ensemble, sa valeur est un agrégat de plusieurs choses” ajoute-t-elle.

Heureux à Manchester City

Pour terminer, Rafaela Pimenta précise que son client est très heureux dans son club actuel : “J’espère qu’il sera toujours heureux, où qu’il soit. Et aujourd’hui, il est très heureux à City. Demain, nous devrons y réfléchir. Ce n’est pas bon pour un footballeur de jouer une saison en pensant à la suivante. C’est comme si tu commençais à penser à ta prochaine femme le jour où tu te maries (rires). Aujourd’hui, Haaland est marié” conclut-elle.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.