Pour Noni Madueke, Tottenham est prévenu

Par Kévin Jones , le 5 août 2021
Noni Modueke vers la Premier League
Copyright: Imago

Noni Madueke, que Tottenham avait laissé partir au PSV Eindhoven libre de tout contrat en 2018, aimerait récupérer son ancien joueur. Mais le club néerlandais pose ses conditions. Pas favorables aux Spurs.

Si Tottenham veut récupérer Noni Madueke trois ans après son départ, il devra y mettre le prix. Pas question pour le PSV Eindhoven de laisser partir son joueur sous la forme d’un prêt. Selon des informations de Voetba 24, le club hollandais n’acceptera qu’un transfert sec. Et encore, pour une somme dépassant l’entendement précise le média local. Car depuis la vente de Donyell Malen au Borussia Dortmund, le club sponsorisé par Philips n’a pas d’impératif financier.

Leeds et le Bayern Munich également sur les rangs pour Madueke

Il faut dire que Noni Madueke affole les clubs de Premier League. Et avec un contrat de trois ans restant à courir, le PSV Eindhoven est en position de force. L’international U21 anglais est valorisé 16 millions d’euros. Mais le club néerlandais en voudrait au moins le double. Outre Tottenham, Leeds United Crystal Palace, Southampton et le Bayern Munich ont également exprimé leur intérêt. De quoi faire monter les enchères pour celui que Tottenham était allé chercher en 2014 dans les équipes de jeunes de Crystal Palace.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.