Pourquoi Sterling n’est pas heureux à Manchester City ?

Par Kévin Jones , le 21 juin 2021
Raheem Sterling pas heureux à Manchester City

L’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling, a fait savoir qu’il n’était pas heureux du temps de jeu qu’il avait eu ces derniers mois dans l’équipe dirigée par Pep Guardiola.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Raheem Sterling a admis qu’il n’était « pas heureux » de son manque de temps de jeu à Manchester City pendant la saison dernière. Depuis quelques semaines, des rumeurs émanant de la presse anglaise laisse entendre que l’international anglais pourrait quitter les Citizens pendant le mercato estival 2021.

Sterling heureux chez les Three Lions

Pour le moment, buteur avec l’Angleterre face à la Croatie lors du premier match de l’Euro 2020 disputé par les Three Lions, Raheem Sterling veut profiter de la confiance que lui accorde le sélectionneur anglais, Gareth Southgate : « C’est juste le bonheur, être heureux, profiter de mon football et c’est ce que je fais en étant ici avec l’équipe nationale », a-t-il déclaré. « Si vous ne jouez pas, vous n’êtes pas heureux. C’est moi, c’est ce que je suis depuis que je suis enfant, si je joue au football, je suis vraiment heureux, sinon, je ne suis pas heureux », a-t-il ajouté.

Les buts de Sterling en Premier League en 2020-2021

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.