Pourquoi West Ham n’a pas recruté cet hiver ?

Par Kévin Jones , le 3 février 2022
David Moyes en Premier League
Photo by Icon sport

West Ham a terminé son mercato hivernal 2022 bredouille. Malgré quelques touches, les Hammers n’ont pu satisfaire les besoins de son manager David Moyes.

David Moyes a expliqué les raisons pour lesquelles sont club n’avait pas réussi à se renforcer lors du mercato hivernal 2022. Le manager de West Ham espérait notamment un attaquant et un défenseur central : « Ce n’était pas faute d’essayer, c’est sûr. Les supporters de West Ham peuvent être rassurés que nous étions vraiment ambitieux dans ce que nous essayions de faire. Nous étions vraiment ambitieux en essayant d’avoir de bons joueurs et des joueurs qui pourraient nous aider et faire la différence, mais c’est devenu assez difficile à la fin et nous en avons manqué un ou deux tard » explique-t-il rapporte l’Evening Standard.

West Ham a tout tenté

West Ham a vu trois de ses offres refusées. Elles étaient pour le duo de Leeds Kalvin Phillips et Raphinha, ainsi que l’attaquant de Benfica Darwin Nunez, croit savoir le journal londonien. Ce que confirme le manager écossais : « Nous avons probablement fait trois offres de transfert record du club dans cette fenêtre de janvier et soyons justes, janvier n’est jamais vraiment un bon moment. Je pense aussi que cela a probablement été plus difficile parce que nous regardons maintenant un niveau de joueur très différent et essayons d’attirer certains des meilleurs joueurs à travers l’Europe ».

David Moyes remercie ses patrons

David Moyes a tenu également à remercier ses dirigeants qui ont été critiqués par les supporters : « Je dois dire que certaines choses ont été dites à propos du conseil d’administration, mais le conseil d’administration de cette fenêtre de transfert a été brillant. Ils m’ont soutenu et ont essayé de me soutenir dans tous les mouvements. Ils ont tous été très bons pour m’aider pendant ce mois de janvier. Donc c’est toujours bien quand vos propriétaires vous aident et vous font également confiance. Nous savons que nous grandissons, nous allons dans la bonne direction et j’espère que nous pourrons continuer ça va. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.