Premier League : 17 clubs augmentent le prix des billets

Par Kévin Jones , le 22 juin 2023
Riverside Stand, tribune rénovée de Craven Cottage, le stade de Fulham

La Premier League ne déroge pas à la règle avec des prix des billets qui augmentent en cette période d’inflation. 17 clubs de la ligue anglaise vont revoir leurs tarifs des abonnements à la hausse pour la saison 2023-2024.

17 : c’est le nombre de clubs de Premier League qui ont annoncé une hausse de leur abonnements et prix des billets au stade pour la saison 2023-2024 selon une étude de The Athletic. Seuls trois clubs, Chelsea, Brentford et Tottenham ont gelé leur prix. Les Blues et les Spurs notamment. Certainement pour se faire pardonner de leurs supporters après une saison 2022-2023 loin d’atteindre leurs espérances. Les prix des billets pour ces clubs restent inchangés, mais l’augmentation concerne le reste.

Quel club propose l’abonnement le plus cher en Premier League ?

Sept clubs de Premier League vont avec cette augmentation passer le cap des 1000 £ (1200 euros) pour le prix de leur abonnement le plus cher. Celui de Fulham, qui sera le plus cher de la ligue anglaise. Il atteindra même les 3000 £ dans la tribune nouvellement rénovée, le Riverside stand côté Tamise. Les clubs les moins chers sont Burnley, Luton Town et Sheffield United. Soit les trois nouveaux promus dans la division. Ces trois clubs facturent entre 500 et 600 £ à l’année.

Si vous souhaitez vous rendre en Angleterre pour suivre un match de PL en tribunes, vous pouvez consulter les tarifs des billets en cliquant ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.