Premier League : 6 joueurs de plus au Hall of Fame

Par Kévin Jones , le 21 avril 2022
Didier Drogba au Hall of Fame de la Premier League
Photo by Icon Sport

La Premier League continue au fil des mois de remplir son Hall of Fame. Six joueurs de plus devraient être officialisés en ce sens dans les prochains jours.

Six de plus. C’est le nombre de joueurs qui vont entrer au Hall of Fame de la Premier League . Sergio Aguero, Didier Drogba, Vincent Kompany, Peter Schmeichel, Paul Scholes et Ian Wright ont été annoncés comme les derniers intronisés par la ligue anglaise.

Drogba, Cantona, Gerrard, Rooney….

Ces noms prestigieux viennent compléter un tableau dans lequel on retrouve déjà Thierry Henry, Alan Shearer, David Beckham, Dennis Bergkamp, Eric Cantona, Steven Gerrard, Roy Keane, Frank Lampard, Patrick Vieira et Wayne Rooney.

Un Hall of Fame avec des joueurs de classe mondiale

Le directeur général de la Premier League, Richard Masters, a déclaré: « Les derniers ajouts à notre Hall of Fame étaient tous des joueurs de classe mondiale qui ont diverti les fans du monde entier et ont contribué à définir différentes époques de la Premier League. Je les félicite d’avoir reçu cet honneur et je remercie ceux qui ont voté pour leurs joueurs préférés. Nous avons maintenant 16 incroyables intronisés au Temple de la renommée de la Premier League et j’ai hâte de voir qui les suivra dans les années à venir. »

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.