Premier League : ce nouveau « riche » qui veut construire sereinement
Récemment racheté par un fond d’investissement américain, le Burnley FC va-t-il devenir l’un des nouveaux prétendants aux places d’honneur dans le futur de la Premier League ? Rien n’est moins sûr selon son manager.
Interrogé sur ses ambitions à venir après la rachat du Burnley FC par ALK Capital, Sean Dyche, le rigoureux manager des Clarets, ne veut pas s’enflammer : « Il y a des clubs qui ont eu de nouveaux propriétaires ou des bailleurs de fonds qui ont investi 100 millions de livres d’un seul coup et ça n’a pas marché. Je pense que la bonne chose à faire est d’ajouter lentement, de continuer à accumuler et d’essayer d’aller de l’avant » a notamment déclaré le coach anglais rapporte Sky Sports.
Dyche ne s’attend pas à des progrès spectaculaire
Sean Dyche (49 ans), qui est le manage de Burnley FC depuis presque neuf ans maintenant, connaît trop bien son club pour ne pas prendre la grosse tête : « Il est très difficile, pour un club comme Burnley, de faire d’énormes progrès d’un seul coup. Nous avons tous vu des clubs qui ont essayé de le faire et ça ne marche pas toujours » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire