Premier League : Chelsea veut doubler Man Utd pour un jeune équatorien
Manchester United envisagerait de recruter un jeune joueur équatorien Moises Caiceido. Mais Chelsea se serait également mis en tête de recruter la jeune pépite.
Alors que les Red Devils s’intéressaient depuis quelques semaines au jeune Moises Caicedo, Chelsea s’est invité sur ce dossier et pourrait changer la donne pour cette pépite évoluant en Equateur au sein du club d’Independiente Del Valle et qui à 19 ans compte déjà quatre sélections nationales. A ce jour, les Red Devils affirment ne pas avoir entamer des discussions avec le club propriétaire, même si la presse sud-américaine annonce un pré-accord d’environ 8 millions d’euros, affirme le Daily Mail.
Chelsea veut en profiter
Chelsea veut profiter de ce flou et serait enclin à accélérer sur ce dossier d’autant qu’avec le Brexit, recruter des joueurs étrangers sans expérience va devenir interdit à partir du 1er janvier 2021. Les dirigeants des Blues auraient entamé des démarches auprès du joueur grâce à des intermédiaires et pourrait rapidement conclure un deal.
Commentaires
Laisser un commentaire