Premier League : pas de vaccins, pas d’accès au stade pour les supporters ?
Le gouvernement britannique discute actuellement de la possibilité d’autoriser les seuls personnes vaccinées à assister aux matches de Premier League.
Le Pass Sanitaire pourrait être obligatoire pour accéder aux stades des matches de Premier League. C’est ce à quoi réfléchit le gouvernement britannique actuellement. L’objectif est une mise en place début octobre rapporte le Daily Mail dans son édition dominicale.
Motiver les gens à se faire vacciner
L’utilisation des passeports vaccinaux pourrait également être étendue aux divisions inférieures. Ainsi qu’à d’autres sports en Angleterre alors que les ministres cherchent à réduire la vague de cas de Covid-19 alors que d’autres restrictions sont levées.
Le gouvernement espère ainsi motiver les récalcitrants à la vaccination : » Il est important que les fans puissent continuer à regarder les événements sportifs au cours de l’automne. C’est pourquoi nous explorons le rôle que les vaccins pourraient jouer à cet égard. Cela permettra non seulement d’avoir des stades à pleine capacité, mais aura l’avantage supplémentaire d’inciter les gens de tous âges à aller chercher leur vaccin » a déclaré un porte-parole du gouvernement.
Commentaires
Le 25 juillet 2021 à 20:24, EUGENIE LAURENT a dit :
Normal de se faire vacciner pour se rendre au stade
Laisser un commentaire