Premier League : Pour Guardiola rien ne change pour la course au titre

Par Kévin Jones , le 23 avril 2022
Pep Guardiola satisfait après la victoire face à Man United
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Pep Guardiola a estimé après la victoire de son équipe lors de la 34ème journée de Premier League que rien n’avait changé dans la course au titre face à Liverpool.

Pep Guardiola s’est exprimé après le large succès de son équipe face à Watford (5-1) : « Rien ne change. Quand nous avons gagné contre Brighton, nous avions deux points de retard [avant le match], maintenant nous sommes quatre devant. Brighton était une ‘finale’. Nous avons eu une autre ‘finale’ aujourd’hui et nous l’avons gagnée » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Pep Guardiola ne pense qu’au prochain match

Pep Guardiola pense maintenant au prochain match face à Leeds la semaine prochaine : « Maintenant nous avons l’occasion de disputer une « finale » contre Leeds. « Rien ne change. Nous devons gagner les cinq matchs pour être champions. » a-t-il ajouté.

Hommage à Gabriel Jesus

Le coach de Manchester City a aussi rendu hommage à son joueur Gabriel Jesus, auteur d’un quadruplé : « S’il y a une personne qui mérite le meilleur dans la vie pour lui, sa famille et ses amis, c’est Gabriel. Nous tous au club, quand il a une de ces situations, nous sommes heureux pour lui parce qu’il est si généreux. C’est Peu importe la position qu’il va jouer, nous savons comment il se bat pour ses coéquipiers. Il est fantastique. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.