Premier League : Quel joueur vend le plus de maillots dans son club?
Les ventes de maillots de tous les clubs de Premier League ont été révélées, et chaque club a toujours sa star de vente. Mais certaines ne sont pas toujours celle que l’on croit.
Le journal anglais The Athletic a sorti la liste des ventes de maillots de Premier League par joueur. Les joueurs offensifs dominent le classement bien sur. Sans surprise, c’est Erling Haaland, l’avant centre de Manchester City, qui se hisse en haut du classement. Son maillot floqué se place même en tête des ventes européennes, devant Jude Bellingham du Real Madrid.
A Manchester United, c’est Marcus Rashford qui domine le classement, devant Bruno Fernandes. Mais à Chelsea, c’est le capitaine et défenseur Reece James qui est en tête des ventes, devant les recrues onéreuses de ces derniers mois comme Caicedo ou Mudryk.
A Arsenal c est Bukayo Saka qui est le plus porté dans le dos des supporters des Gunners. Quant à Liverpool, c’est sans surprise Mohamed Salah qui voit son nom le plus souvent collé sur les maillots.
Le reste de la Liste
- Tottenham : Heung-Min Son
- Newcastle : Bruno Guimaraes
- Aston Villa : Ollie Watkins
- Brentford : Ivan Toney
- Brighton : Kaoru Mitoma
- Bournemouth : Dominic Solanke
- Burnley : Manuel Benson
- Crystal Palace : Eberechi Eze
- Everton : Dominic Cavert-Lewin
- Fulham : Joao Palhinha
- Luton Town : Pelly Ruddock
- Nottingham Forest : Morgan Gibbs-White
- Sheffield United : Cameron Archer
- West Ham : Jarod Bowen
- Wolverhampton : Hwang Hee-Chan
Commentaires
Laisser un commentaire