Premier League : Roy Keane agressé pendant Arsenal-Manchester United, une enquête ouverte
La police britannique a ouvert une enquête pour ce qui serait une agression sur Roy Keane, consultant pour Sky Sports, de la part d’un supporter présent dans les tribunes de l’Emirates Stadium.
Lors de la rencontre entre Arsenal et Manchester United ce dimanche à l’Emirates Stadium, Roy Keane, présent en tant que consultant pour Sky Sports, aurait été victime d’une agression de la part d’un supporter d’Arsenal. Il faut rappeler que Roy Keane est l’ancien milieu de terrain et capitaine des Red Devils à la fin des années 90 et début des années 2000.
Roy Keane victime d’un coup de boule ?
En fait, Roy Keane et l’autre consultant de la chaine, Micah Richards, se sont retrouvés au milieu d’une agression de la part d’un supporter d’Arsenal rapporte le média britannique. L’incident se serait produit au moment du but refusé à Alejandro Garnacho (88e). Les deux hommes retournaient dans les studios lorsqu’il a été confronté à un homme alors qu’il attendait l’ascenseur.
Un appel à témoin a été lancé
Selon le Daily Mail, ce dernier lui aurait donné un coup de tête, avant de le frapper à la poitrine et au menton. La police britannique a lancé un appel à témoin pour poursuivre au mieux son enquête. « La police enquête suite à une agression qui aurait eu lieu à l’Emirates Stadium lors d’un match Arsenal contre Manchester United le dimanche 3 septembre. Il n’y a eu aucune arrestation. L’enquête est en cours. » a-t-elle indiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire