Premier League : West Ham-Arsenal reporté en raison de la découverte d’une bombe ?

Par Kévin Jones , le 16 novembre 2019
Olympic Stadium

Le match entre West Ham et Arsenal qui devait se dérouler le 9 décembre prochain à l’Olympic Stadium pourrait être reporté. Une bombe datant de la seconde guerre mondiale a été découverte à quelques centaines de mètres de l’enceinte.

Le Daily Mail rapporte ce samedi qu’une bombe datant de la seconde guerre mondiale aurait été découverte à proximité de l’Olympic Stadium à l’occasion de la construction d’un immeuble. Celle-ci pourrait entraîner le report du match entre West Ham et Arsenal qui doit se dérouler le 9 décembre prochain dans le stade de l’Est-londonien.

Une intervention prévue le 25 novembre prochain

Le journal britannique précise que des démineurs doivent intervenir sur le site le 25 novembre prochain. Un cordon de 150 mètres autour du site a été mis en place par les autorités locales : « C’est fou de savoir que des milliers de personnes ont marché ici pendant les Jeux Olympiques et que nous ne savions pas qu’il y avait une bombe non explosée datant de la seconde guerre mondiale. la bombe est dans une position délicate, il pourrait donc falloir jusqu’à deux semaines pour résoudre le problème, ce qui nous amène à la deuxième semaine de décembre. D’ici le 25 novembre, les équipes prépareront un plan d’action » a indiqué un porte parole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.