Quel est le prix de Ruben Neves ?

Par Kévin Jones , le 8 avril 2022
Ruben Neves vers Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Ruben Neves, considéré comme une cible de choix pour le probable futur manager de Manchester United, ne sera pas bradé par Wolverhampton.

Ruben Neves a été cité par les médias comme l’une des principales cibles de Manchester United pour l’été prochain à la demande d’Erik Ten Hag qui devrait devenir manager des Red Devils. Mais Wolverhampton ne veut pas laisser filer son international portugais. Et fixe la barre très haute comme l’a confirmé le manager des Wolves, Bruno Lage.

Ruben Neves prolongé ?

Ce dernier s’est exprimé au sujet de la situation de Ruben Neves. Conscient de l’intérêt pour son joueur, le coach prévient les courtisans : « Il s’est beaucoup amélioré et il nous a mis à un niveau différent. Quand vous avez ce joueur entre nous, la meilleure chose à faire est d’améliorer son salaire et de donner plus d’années de contrat » explique-t-il dans un premier temps, sur Sky Sports.

Un gros chèque à prévoir pour Manchester United

Bruno Lage évoque ensuite la vente de son joueur : « Quand nous avons un joueur de haut niveau dans son type de poste où il peut défendre et attaquer – et quand vous ajoutez à cela le fait qu’il est un professionnel de haut niveau et un grand homme, les grandes équipes sont là avec 100 millions de livres sterling (120 millions d’euros) pour acheter ce genre de jeu «  a-t-il conclu. Manchester United est prévenu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.