Rachat de Man Utd : Jim Ratcliff bien accueilli par les supporters

Par Kévin Jones , le 18 janvier 2023
Old Trafford Stadium à Manchester

Jim Ratcliffe, via sa firme Ineos, s’est officiellement déclaré candidat au rachat de Manchester United. Une nouvelle bien accueillie par les supporters des Red Devils.

C’est désormais officiel depuis mardi. Jim Ratcliffe va tenter de racheter le club de Manchester United. Le club de Premier League a été mis en vente par ses propriétaires américains de la famille Glazer (depuis 2005). Une nouvelle bien accueillie dans l’ensemble par les supporters des Red Devils. Chris Rumfitt, membre du Supporters’ Trust de Manchester United, a déclaré à Sky Sports News : « Nous saluons l’intérêt de Sir Jim Ratcliffe. Ce que je dirais, c’est que nous jugeons chaque candidature en fonction de ses mérites. Nous saluons son intérêt et nous voulons voir la nature de sa proposition. « Pour tout soumissionnaire, nous voulons être sûrs qu’il n’y aura plus de dettes sur le club, nous voulons être rassurés qu’ils ont un plan pour ramener United au sommet et nous voulons être rassurés qu’ils envisagent de travailler en partenariat avec les fans » a-t-il expliqué.

Jim Ratcliffe, un gars du coin

Ce dernier apprécie que Jim Ratcliffe, né à Manchester, envisage le rachat du club qui évolue à Old Trafford : « Nous sommes tous assez réalistes pour savoir que la Premier League est une plaque tournante mondiale et un jeu mondial et vous pouvez voir d’où viennent les propriétaires. Nous sommes tous assez réalistes pour savoir que le nouveau propriétaire pourrait venir de n’importe où. La plupart des fans de la plupart des clubs aimeraient que quelqu’un du coin – un garçon du coin rendu bon – revienne investir dans leur club. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.