Rafael Leao disponible lors du mercato estival ?
Rafael Leao fait saliver plusieurs clubs de Premier League. Lors du mercato estival, l’international portugais pourrait être vendu par le Milan AC. Faute d’accord pour une prolongation.
Les clubs de Premier League suivent avec attention la situation de Rafael Leao. L’AC Milan sera contraint de vendre l’ancien Lillois lors du mercato estival 2023 si les Rossoneri ne parviennent pas à le faire prolonger d’ici-là, selon Calciomercato. Le club lombard profitera de la pause internationale pour poursuivre les discussions avec les représentants de l’international portugais. Le joueur tient à rester, mais il y a une différence essentielle entre le salaire proposé par Milan et celui que le joueur et son entourage souhaitent.
Rafael Leao trop gourmand ?
Selon le média italien, Milan proposerait un montant fixe de 6 millions d’euros par saison plus des bonus qui le porteront jusqu’à 7 millions d’euros. Mais Rafael Leao aimerait un salaire fixe de 7,5 millions d’euros. Lors de la prochaine réunion entre les deux parties, deux points clés seront examinés. L’un est le salaire proposé et le second est le paiement d’une amende de 15 millions d’euros au Sporting après avoir été condamné par la justice à propos de son départ forcé.
Une amende de 15 millions d’euros à prendre en charge
Rafael Leao attend une aide substantielle de Milan sous la forme d’une prime à la signature mais pour le moment il n’y a pas d’ouverture à ce type de solution de la part des Rossoneri. En revanche, en Premier League, plusieurs clubs pourraient inclure le coût de cette amende dans le transfert du joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire