Rafael Leao nouvelle cible de Chelsea

Par Kévin Jones , le 12 septembre 2022
Rafael Leao vers Man City

Chelsea envisage de bouger pour recruter l’attaquant du Milan AC, Rafael Leao. Au plus tôt pour le mois de janvier sinon pour le mercato estival 2023.

Rafael Leao a bloqué les discussions concernant sa prolongation de contrat au Milan AC. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue pour Chelsea. Le club londonien envisagerait de tenter sa chance pour recruter l’attaquant portugais qui est sous contrat jusqu’en juin 2024. Au plus tôt au mois de janvier. Les dirigeants des Blues seraient prêts à satisfaire ses demandes financières pour le convaincre de signer dans le club de Premier League. Elle se situe autour de 6,5 millions d’euros annuels. Un montant que le club lombard refuserait de payer dans la prolongation proposée à son joueur.

Rafael Leao doit de l’argent à son ancien club

Rafael Leao demanderait à tout éventuel courtisans de contribuer à payer les 16 millions d’euros qu’il doit à son ancien club, le Sporting Portugal pour avoir rompu son contrat unilatéralement il y a quatre ans. Selon le Daily Mail, Chelsea a tenté sa chance dans les derniers instants du mercato estival 2022. Le club londonien a fait une offre de 80 millions d’euros qui a été refusée par le Milan AC qui souhaite que l’intégralité de la clause libératoire (150 millions d’euros) soit payée pour libérer le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.