Raheem Sterling cambriolé

Par Kévin Jones , le 5 décembre 2022
Raheem Sterling vers Chelsea

Raheem Sterling, l’attaquant de Manchester City et de l’équipe d’Angleterre a dû rentrer précipitamment au pays en raison d’un cambriolage dans sa maison.

Selon des informations de BBC Football, l’absence de Raheem Sterling lors du match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 face au Sénégal dimanche soir (3-0) s’explique par un cambriolage dont a été victime le joueur et sa famille en Angleterre. Harry Kane, capitaine des Three Lions, a apporté son soutien à son coéquipier : « Nous pensons très fort à lui et à sa famille. Ce n’est pas facile pour un coéquipier de vivre ce genre de situation. Il faut voir au quotidien comment cela va évoluer. Il prendra la meilleure décision le concernant. Nous espérons le revoir bientôt » a-t-il expliqué.

Un cambriolage en présence de sa famille

Selon les informations des médias locaux, l’incident se serait produit samedi soir en présence de la famille de Raheem Sterling dont ses trois enfants. Selon un porte-parole du joueur, Sterling a été « ébranlé » par la nouvelle et « dès qu’il a été alerté, il a voulu rentrer chez lui, soucieux du bien-être de ses enfants ». Son retour est attendu avant la rencontre face à la France samedi prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.