Raheem Sterling dans le viseur du Real Madrid

Par Kévin Jones , le 22 juin 2022
Man City et Sterling clap de fin
Photo by Icon sport

Raheem Sterling compterait désormais un nouveau courtisan. Et pas des moindres. Le Real Madrid aurait accéléré la cadence dans ce dossier concernant l’attaquant de Manchester City.

Raheem Sterling pourrait quitter la Premier League pour la Liga pendant le mercato estival 2022. Alors que l’incertitude demeure concernant son avenir à Manchester City, l’international anglais aurait été approché ces derniers jours par le Real Madrid. Selon le Mirror, le club espagnol aurait même accélérer la cadence dans ce dossier. D’autant que la concurrence est grande. Le FC Barcelone, Chelsea, ou encore le PSG seraient également intéressés.

Raheem Sterling frustré à Man City

Comme en 2015 lorsqu’il avait quitté Liverpool, son club formateur, où on ne lui faisait pas confiance, Raheem Sterling assure qu’un éventuel départ de Manchester City ne serait pas une question d’argent ou de meilleur contrat. Mais essentiellement pour poursuivre sa progression. La saison dernière, il a été rarement titularisé par Pep Guardiola lors des grands matches. Surtout en fin de saison quand la pression était forte dans la course au titre en Premier League face à Liverpool. Mais aussi en Ligue des Champions.

Le Real Madrid veut recruter une star

Après avoir raté Erling Haaland et Kylian Mbappé, le Real Madrid souhaite recruter une tête d’affiche en attaque. Florentino Perez en a fait une priorité, un principe. Et l’arrivée de la star anglaise pourrait combler ce manque. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Kingston est valorisé 70 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.