Raheem Sterling espère apporter plus à Chelsea

Par Kévin Jones , le 6 novembre 2022
Raheem Sterling attaquant de Chelsea

Raheem Sterling reconnait que depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier, il n’a pas encore apporté tout ce qu’il peut lorsque l’international anglais est à son meilleur niveau.

Raheem Sterling a fait son mea-culpa pour cette première partie de saison sous les couleurs de Chelsea : « Il y a eu des débuts de saison où je n’étais pas satisfait de mes performances. Jusqu’à présent, je n’ai pas atteint le niveau dont j’ai besoin, mais je suis sûr que cela viendra avec le temps » a déclaré l’attaquant des Blues avant la rencontre face à Arsenal, rapporte BBC Football.

Raheem Sterling reste serein

Raheem Sterling reste malgré tout serein pour la suite : « Ce n’est pas quelque chose qui me fait paniquer ou stresser. Cela fait partie du jeu. Nous sommes dans une position décente dans le tableau, nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions, mais il y aura de meilleures performances de ma part dans un proche avenir. » a-t-il ajouté.

Une préférence pour jouer sur le côté

Si l’ancien joueur de Manchester City accepte de joueur au poste que le manager lui demande, il assume avoir une préférence sur le terrain : « Je pense que ma meilleure position est celle d’ailier, mais comme tout, le manager a sa façon de jouer. Il n’a pas eu une pré-saison complète avec nous, il a vraiment été largué au milieu d’une tempête. Il est entré et je pense qu’il l’a attrapé à deux mains et qu’il essaie de trouver le meilleur personnel pour les postes et je suis sûr qu’avec le temps, cela ira bien. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.