Ralf Rangnick restera bien consultant

Par Kévin Jones , le 29 avril 2022
Ralf Rangnick à Manchester United
(Photo by Valerio Pennicino/Getty Images)

Ralf Rangnick, qui pourrait devenir le prochain sélectionneur de l’Autriche, restera bien le consultant de Manchester United dans le même temps.

L’annonce d’un possible engagement de Ralf Rangnick avec l’Autriche a mis le doute sur le fait que le technicien allemand poursuive sa mission à Manchester United. Que les supporters des Red Devils se rassurent, il continuera au poste qui lui était promis à l’issue de la saison actuelle. A savoir consultant du club mancunien.

Ralf Rangnick confirme

Ralf Rangnick a d’ailleurs confirmé son engagement mercredi soir : « Ce que je peux vous dire et confirmer, c’est que je continuerai certainement mon rôle de consultant à la fin de la saison et pendant les deux prochaines années », a-t-il déclaré à Sky Sports après le match nul 1-1 de United contre Chelsea.

En contact avec Erik Ten Hag

D’ailleurs, il multiplie ces derniers temps les contacts avec le futur manager de Manchester United et la direction des Red Devils : « Je suis très impatient d’y être. Nous n’avons pas parlé Erik [ten Hag] et moi-même, nous avons parlé avec le conseil d’administration du contrat et du profil du poste, du contenu du rôle de consultant. C’est pourquoi Je peux confirmer que je continuerai à la fin de la saison. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.