Ramsey pas tenté par un retour en Premier League ?
Aaron Ramsey, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal, aujourd’hui à la Juventus, ne semble pas convaincu de venir se relancer en Premier League.
Aaron Ramsey ne semble pas pressé de rentrer en Angleterre pour y poursuivre sa carrière. Bien qu’en difficulté à la Juventus de Turin qui le pousse vers la sortie, le milieu de terrain aurait refusé plusieurs offres en provenance de clubs de Premier League. Newcastle d’abord a tenté de l’attirer mais l’international gallois n’a pas semblé convaincu par le projet présenté par les Magpies.
Aaron Ramsey a rejeté 4 autres approches
Aaron Ramsey a ensuite refusé des offres de la part de clubs comme Wolverhampton, Aston Villa, Crystal Palace et Burnley rapporte Sky Sports. L’international gallois ne semble pas vouloir lâcher un club de Ligue des Champions pour un autre de milieu de tableau du championnat anglais. Et ce, même si son temps de jeu à la Juventus est famélique cette saison (98 minutes en Série A).
Un salaire trop élevé pour le rendement
Le club italien fait tout pour pouvoir trouver un point de chute à celui qui lui coûte 7,5 millions d’euros nets par saison et qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. A cela s’ajoute l’inconstance de l’ancien Gunner trop souvent blessé au gout des dirigeants turinois. Il leur reste trois jours pour lui trouver un club.
Commentaires
Laisser un commentaire