Rangnick positive avant d’affronter l’Atletico Madrid

Par Kévin Jones , le 14 mars 2022
Ralf Rangnick à Manchester United
(Photo by Valerio Pennicino/Getty Images)

Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, a fait part de son optimise avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l’Atletico Madrid.

A l’aller, Manchester United est allé chercher un match nul à Madrid (1-1). Il faudra donc absolument gagner le match retour pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Un scénario que Ralf Rangnick aborde avec optimisme : « Nous avons une opportunité fantastique d’être l’un des huit meilleurs d’Europe. Le match contre Tottenham a montré le niveau auquel nous pouvons jouer. Avec encore 20% d’avance sur le match contre Tottenham, je suis sûr que nous pouvons gagner demain » a déclaré le manager des Red Devils, rapporte BBC Football.

Rangnick motivé par le challenge

Ralf Rangnick rappelle que l’occasion est belle pour montrer que Manchester United est sur la voie du retour au plus haut niveau : « Il s’agit plus de nos propres ambitions. Nous voulons continuer et montrer que nous pouvons rivaliser avec les meilleures équipes d’Europe. Nous ferons tout pour gagner le match de demain. » a-t-il ajouté.

Marquer le premier but

Le manager des Red Devils a déjà une idée de comment aborder la rencontre face aux Colchoneros : « C’est très important (de ne pas concéder d’abord). Encore plus contre une équipe comme l’Atletico qui ne craint pas que l’adversaire ait le ballon. Si possible, nous devons nous assurer de ne pas céder du tout. Mais il sera certainement important de marquer nous-mêmes le premier but. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.