Rangnick se contenterait de la 4ème place

Par Kévin Jones , le 8 février 2022
Ralf Rangnick vers Manchester United
(Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)

Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, estime que l’équipe a progressé depuis sa prise de fonction. Actuellement 4ème au classement, le technicien allemand s’en contenterait en fin de saison.

S’exprimant sur ses ambitions d’ici la fin de la saison pour Manchester United, Ralf Rangnick a estimé que le plus important était de se qualifier pour la Ligue des Champions : « En ce moment, nous sommes quatrièmes du championnat et tout le monde à l’intérieur du club, y compris moi-même, serait heureux si nous terminions quatrième à la fin de la saison », a-t-il déclaré, rapporte BBC Football.

Rangnick estime son équipe en progrès

Ralf Ragnick estime son équipe en progrès depuis sa prise de fonction : « Je suis absolument convaincu que nous jouons à un niveau supérieur à celui que nous avions l’habitude de jouer il y a quelques semaines », a-t-il ajouté.

Pas de décision sur son avenir

Depuis l’arrivée du technicien allemand aux commandes, Manchester United est passé de la 7ème place à la 4ème place. Désormais, on s’interroge sur ces intentions de fin de saison alors qu’il est susceptible de prendre un rôle de consultant : « C’est un sujet pour la fin de la saison ou peut-être quelques semaines avant la fin » a-t-il prévenu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.