Rangnick travaillera 6 jours par mois pour Manchester United !

Par Kévin Jones , le 6 avril 2022
Manchester United doit recruter
Photo by Icon sport

Ralf Rangnick, actuellement manager de Manchester United, occupera un rôle de consultant pour le club anglais à partir de l’été prochain.

Pour ce rôle de consultant, il est prévu dans le contrat signé par Ralf Rangnick, six jours de travail par mois afin d’aider Manchester United à prendre les bonnes décisions selon le Daily Mail. Le quotidien britannique précise qu’en revanche, le technicien allemand n’est pas consulté pour la décision concernant le nom du futur manager des Red Devils.

Rangnick consultant pour deux saisons

Ralf Rangnick avait l’hiver dernier, le principe d’une mission de six mois au poste de manager de l’équipe première avant de prendre un rôle de consultant pour deux saisons. Connu pour son travail de construction et d’organisation au sein de la firme Red Bull et notamment dans les deux clubs de Salzbourg et Lepzig, le technicien allemand jouit d’une bonne réputation dans ce domaine.

Un rôle restant à définir

Toutefois, les fonctions partielles de l’ancien coach de Lepzig dépendront du nom du nouveau manager qui sera prochainement nommé à Manchester United. Sa mission à venir reste encore flou d’autant que les postes opérationnels restent occupés par Darren Fletcher, John Murtough et Matt Judge.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.