Raphinha et Leeds, ça discute toujours

Raphinha et Leeds sont toujours en discussions pour une prolongation de contrat. Mais jusqu’ici, le Brésilien a refusé les offres de la part des Peacocks.
Raphinha est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leeds. Mais ses performances dans le Yorkshire ont attiré les convoitises des plus grands clubs de Premier League. Pour ces raisons, les dirigeants des Peacocks veulent sécuriser l’avenir de l’ancien Rennais. Des discussions ont été entamées mais à ce jour, aucune avancée significative n’a eu lieu rapporte le Yorkshire Post.
Raphinha convoité par West Ham en janvier
Raphinha, avec huit buts et de deux passes décisives dans la campagne en cours, a confirmé ses qualités entrevues la saison dernière pour sa première saison en Angleterre. Pendant le mercato hivernal 2022, Leeds a refusé les avances de West Ham qui avait fait une offre de dernière minute pour recruter l’attaquant brésilien.
Bielsa valide une prolongation
Marcelo Bielsa espère que son joueur sera prolongé et soutient l’initiative de ses dirigeants en ce sens : “Je pense que c’est une excellente décision [d’accepter un nouveau contrat] – Raphinha est le meilleur joueur de l’équipe dans tous les sens. Physiquement, il est le meilleur, techniquement il est au niveau des meilleurs et l’interprétation qu’il a du jeu est très bonne, très sage. Il fait partie du groupe d’une nation aussi puissante que le Brésil. Il brille en Premier League et il a l’attention de tous les grands clubs du monde. Du coup, la décision du club ne peut qu’être valorisée” avait-il déclaré. Mais le Bayern Munich et Liverpool pourraient revenir à la charge l’été prochain….
Commentaires
Laisser un commentaire