Raphinha reste dans le viseur du FC Barcelone

Par Kévin Jones , le 5 mai 2022
Raphinha vers le FC Barcelone
Photo by Icon sport

Raphinha, l’attaquant de Leeds, reste une cible de choix du FC Barcelone en vue du mercato estival 2022. Le Brésilien pourrait faire l’objet d’une approche dans les prochains jours.

Raphinha va-t-il quitter Leeds pour rejoindre la Liga ? C’est une possibilité. Xavi, le coach du FC Barcelone, aimerait bien récupérer l’international brésilien passé par le Stade Rennais. D’autant plus que l’agent de ce dernier, Deco, a joué avec l’ancien milieu de terrain sous les couleurs du club catalan. Ce qui pourrait faciliter son arrivée même si Leeds ne veut pas se laisser faire rapporte le Telegraph.

Raphinha sous contrat jusqu’en 2024 mais…

Même si l’avenir de Raphinha à Leeds pourrait dépendre du maintien ou non du club du Yorkshire en Premier League, les dirigeants catalans veulent passer à l’action dès maintenant. Pourtant, en cas de relégation en Championship, le Brésilien coûtera moins cher. Selon le journal britannique, une clause libératoire fixée à moins de 30 millions d’euros existerait dans ce cas de figure.

10 buts cette saison

De leur côté, les dirigeants de Leeds tentent de faire prolonger leur joueur. Cette saison, l’ancien Rennais a inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives en 31 apparitions en Premier League. Son contrat actuel expire en 2024 et sa valeur est estimée à 45 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.