Raphinha sur le départ ? Marsh répond !

Par Kévin Jones , le 10 mai 2022
Raphinha vers le FC Barcelone
Photo by Icon sport

Raphinha, l’attaquant de Leeds est très convoité. Mais son manager, Jesse Marsch, assure que l’international brésilien reste concentré sur son club actuel.

Raphinha n’a pas encore la tête ailleurs. C’est ce que laisse entendre le manager de Leeds alors que son équipe joue un match important mercredi face à Chelsea : « Je vois une personne investie à 100% dans ce que nous faisons ici.  »Son émotion peut être interprétée comme un manque de discipline, je la considère comme un investissement total » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Raphinha veut aider Leeds à se maintenir

Leeds est actuellement relégable et doit absolument obtenir un résultat pour espérer se maintenir. Et le successeur de Marcelo Bielsa compte sur Raphinha : « ‘Il veut plus que tout assurer ce club reste où il appartient, cette partie pour moi n’a pas été un sujet de discussion ou de pensée du tout. Il est tout à fait dedans » a-t-il ajouté.

Un match décisif face à Chelsea

Les Peacocks affronte Chelsea mercredi soir en match en retard de Premier League sur leur pelouse d’Ellan Road. Ils occupent la 18ème place a égalité avec Burnley et à un point d’Everton qui joue face à Watford.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.