Rashford et Lingard convaincus par Ten Hag de rester à Manchester United

Par Kévin Jones , le 2 mai 2022
Marcus Rashford et Jesse Lingard heureux à Manchester United
Photo by Icon Sport

Marcus Rashford et Jesse Lingard, deux joueurs peu utilisés à Manchester United, ont reçu l’assurance qu’ils auront leurs chances avec le nouveau manager Erik Ten Hag.

Marcus Rashford et Jesse Lingard auraient reçu des gages de la part du futur manager Erik Ten Hag concernant leur temps de jeu à venir la saison prochaine. Les deux joueurs étaient pourtant annoncés sur le départ lors du mercato estival 2022. Mais il semblerait donc, selon le Sun, que le technicien néerlandais ait réussi à les convaincre de poursuivre leur carrière à Manchester United et en Premier League.

Rashford et Lingard ont besoin de temps de jeu

Marcus Rashford et Jesse Lingard ont besoin de jouer la saison prochaine afin de convaincre Gareth Southgate de les emmener dans le groupe qui disputera la Coupe du Monde au Qatar en novembre prochain. Concernant le premier, une source proche du joueur a déclaré :  » Marcus se concentre sur United et le nouveau manager se concentre sur l’Ajax pour le moment. Mais les deux camps se sont parlé et Marcus est conscient de ce que veut et attend le nouveau manager. Cette saison a été difficile mais il n’a jamais voulu quitter Old Trafford. Il est optimiste quant à ses chances sous Ten Hag et sait que s’il joue bien pour United, il sera dans les pensées de Gareth Southgate ».

Une décision à prendre

Idem pour Jesse Lingard qui veut prendre le temps de la décision : « Jesse n’a pas été content cette saison. Il se sent déçu de ne pas avoir joué autant qu’il le voulait et a le sentiment que les promesses qui lui ont été faites à son retour de West Ham n’ont pas été tenues. Il était résigné à l’idée qu’il allait partir et prendre un nouveau départ dans un autre club. Mais Ten Hag a fait savoir qu’il voulait lui parler et s’il lui donne les assurances dont il a besoin, Jesse pourrait être persuadé de rester. United est son club et il n’a jamais voulu partir. » assure une autre source qui s’est confiée au journal anglais.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.