Rashford non retenu, Southgate s’explique

Par Kévin Jones , le 17 mars 2022
Gareth Southgate et l'Angleterre au Qatar 2022
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United est l’un des grands absents de la sélection retenue par Gareth Southgate pour affronter la Suisse et la Côte d’Ivoire en match amical.

Gareth Southgate a dû expliquer son choix de ne pas retenir Marcus Rashford pour les matches face à la Suisse et à la Côte d’Ivoire : « Il est dans la même position que tout le monde, qu’ils soient dans l’équipe ou non. Ils doivent tous bien jouer vers la fin de cette saison et en particulier au début de la saison prochaine. C’est une période difficile pour lui, il n’est clairement pas à son meilleur, mais il reste beaucoup de temps. Nous savons ce que Marcus peut apporter et j’espère qu’il pourra retrouver la forme dont il est capable » a déclaré le sélectionneur anglais, rapporte BBC Football.

Southgate s’explique également pour Sancho

Gareth Southgate a également laissé Jadon Sancho de côté : « Il suffit de regarder les autres joueurs attaquants de l’équipe; Bukayo Saka, Emile Smith Rowe, Phil Foden. Les performances de Jadon se sont améliorées à Manchester United, mais c’est un domaine où nous avons une grande concurrence pour les places. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.