Rashford objet d’une offre d’Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 27 mars 2022
Marcus Rashford pourrait quitter Manchester United
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United, devrait faire l’objet d’une offre de la part d’Arsenal dans les prochaine semaines.

Arsenal préparerait une offre pour tenter de recruter Marcus Rashford. L’attaquant anglais a perdu à la fois sa place de titulaire à Manchester United et son rôle dans l’équipe d’Angleterre après une perte de forme alarmante, mais Arsenal pourrait lui offrir de quoi le relancer lors du mercato estival rapporte le Mirror dans son édition dominicale.

Rashford sucesseur d’Aubameyang chez les Gunners ?

Après le départ de Pierre-Emerick Aubameyang au FC Barcelone et l’incertitude qui règne sur l’avenir d’Alexandre Lacazette mais aussi d’Eddie Nketiah, les dirigeants d’Arsenal multiplient les pistes en attaque pour ne pas se retrouver dépourvus l’été prochain. Celle concernant Marcus Rashford aurait été activé ces derniers jours après avoir été alerté d’une possible disponibilité de l’international anglais l’été prochain.

Valorisé 85 millions d’euros

L’attaquant de Manchester United n’a été titularisé qu’à neuf reprises cette saison et en compte que 5 buts à son actif toutes compétitions confondues. Mais pour s’offrir le joueur l’été prochain, Arsenal a besoin de se sécuriser sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2023, Marcus Rashford est valorisé 85 millions d’euros par Transfermarkt. Mais à un an de la fin de son contrat en juin prochain, il pourrait être vendu en dessous de ce montant.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.