Reading : Andy Carroll retrouve un club

Laissé libre par Newcastle en fin de saison dernière, l’ancien international anglais, Andy Carroll, a retrouvé un club. Il évoluera pendant les deux prochains mois au moins à Reading. En Championship.
Retour à la case départ pour Andy Carroll. Révélé à Newcastle au début des années 2000 alors que les Magpies évoluaient en Championship, l’attaquant anglais a retrouvé du service presque six mois après la fin de son contrat avec le club du Nord-Est de l’Angleterre. C’est désormais au sein du club de Reading que va évoluer l’ancien attaquant de West Ham et Liverpool notamment.
Andy Carroll a signé deux mois
Le club de Reading qui pointe à la 16ème place du classement de Championship a confirmé l’arrivée d’Andy Carroll (32 ans) qui a signé pour deux mois. « C’est un accord sur lequel nous avons travaillé pendant un certain temps et nous sommes convaincus que c’est la bonne décision pour le joueur et le club. Andy est à la recherche d’un nouveau défi dans sa carrière et nous avons besoin d’un joueur de sa qualité et de sa grande expérience ! C’est donc un mariage parfait et je suis vraiment impatient de travailler avec Andy au cours des deux prochains mois. », a déclaré Veljko Paunovic, le coach de Reading.
Commentaires
Laisser un commentaire