Nottingham Forest qui a réalisé un bon coup sur le mercato estival en recrutant Liam Delap, n’est pas encore certain de pouvoir aligner son nouveau joueur lors du prochain match face à Liverpool.
Liam Delap n’est pas encore complètement transféré
Concernant l’arrivée imminente de l’attaquant de Chelsea, Liam Delap, l’entraîneur de Nottingham Forest,
Oliver Glasner, a déclaré après la défaite 2-0 de son équipe à domicile face à Leeds en Carabao Cup : « Je ne peux pas parler d’un joueur sous contrat avec une autre équipe, nous n’avons donc annoncé aucune recrue. C’est pourquoi il n’y a pas de commentaire ce soir. », rapporte Sky Sports.« Nous avons peut-être une recrue, mais je ne sais pas si elle pourra participer au match de samedi [à Liverpool]. » a-t-il ajouté.
Une belle plus-value pour Chelsea
Un peu plus tôt, Nottingham Forest et Chelsea se sont mis d’accord sur le transfert de Liam Delap pour un montant d’environ 60 millions d’euros. L’ancien joueur d’Ipswich Town était courtisé par plusieurs autres clubs de Premier League, dont Everton, mais c’est finalement Nottingham Forest qui a obtenu sa signature. Chelsea l’avait recruté l’été dernier pour un montant de 40 millions d’euros ce qui lui permet de réaliser une belle plus-value sur ce transfert.




