Reece James vers le Real Madrid ?

Par Kévin Jones , le 30 avril 2022
Reece James sur le départ de Chelsea
Photo by Icon sport

Reece James, le défenseur de Chelsea, serait convoité par le Real Madrid. Mais pas sûr que Chelsea se laisse facilement déplumer par le club espagnol pendant le mercato estival 2022.

Après Antonio Rüdiger, un autre joueur de Chelsea pourrait rejoindre le Real Madrid. En effet, Reece James serait dans le viseur du club espagnol pour le mercato estival 2022. Selon Sky Sports, les dirigeants espagnols auraient déjà approché l’entourage du joueur pour sonder sa volonté ou pas de quitter son club formateur l’été prochain. Ces derniers sont décidés à exploiter le flou actuel qui règne chez les Blues en raison de la vente de Chelsea qui n’est toujours pas finaliser.

Reece James à Madrid en 2023 ?

Le Real Madrid fait partie d’une liste de clubs européens qui ont approché Reece James ces dernières semaines pour évoquer la possibilité d’un transfert. Mais le club espagnol avancerait en fait ses pions en prévision du mercato estival 2023 indique le média britannique. Reste à savoir si le jouer lui-même a envie de quitter son club formateur au moment où il revient dans les petits papiers de son manager, Thomas Tuchel…

Valorisé 55 millions d’euros

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le natif de Londres qui est âgé de 22 ans est valorisé 55 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, il compte 33 apparitions sous le maillot de Chelsea toutes compétitions confondues. Il a inscrit 6 buts et délivré 7 passes décisives.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.