Réunion lundi entre la Juve et le clan Pogba ?

Par Kévin Jones , le 15 mai 2022
Paul Pogba

L’avenir de Paul Pogba pourrait se décider dans les prochains jours. L’entourage du milieu de terrain français aurait rendez-vous avec les dirigeants de la Juventus pour discuter transfert.

Rafaela Pimenta – qui a pris la direction de l’agence de Mino Raiola après le décès de ce dernier, sera à Turin ce lundi pour rencontrer les dirigeants de la Juventus. A l’ordre du jour, l’éventuel arrivée de Paul Pogba dans un club qu’il connait déjà, indique la Gazzetta Dello Sport. Pour rappel, l’international français peut signer dans le club de son choix car libre en juin prochain.

Paul Pogba également en discussions avec le PSG

Toutefois, la Juventus de Turin n’est pas le seul club intéressé par Paul Pogba. En coulisses, Leonardo, le directeur sportif du PSG, garde le contact en permanence avec l’entourage du joueur de Manchester United.

Successeur de Wijnaldum au PSG ?

L’ancien joueur du Havre pourrait débarquer dans le club de la capitale pour remplacer Georginio Wijnaldum, très décevant depuis son arrivée l’été dernier en provenance de Liverpool. La semaine prochaine pourrait donc être décisive pour l’avenir du champion du Monde 2018.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.