Riyad Mahrez en Arabie Saoudite ? La réponse !

Par Kévin Jones , le 17 juin 2023
Riyad Mahrez au soutien de l'Algérie en deuil

Riyad Mahrez fait partie de ces joueur susceptibles de quitter Manchester City pendant le mercato estival 2023. L’Arabie Saoudite et son championnat convoiteraient l’international algérien.

Riyad Mahrez va-t-il quitter Manchester City pour l’Arabie Saoudite ? Si des rumeurs de la presse anglaise ont évoqué cette possibilité, pour le journaliste français, Nabil Djellit, il ne semble rien d’avoir de concret à ce sujet pour le moment : « Ces derniers jours, son nom est revenu avec insistance du côté de l’Arabie saoudite. Que Mahrez puisse plaire dans la région, c’est une certitude. Avec Mohamed Salah, c’est actuellement le meilleur joueur « arabe ». C’est une marque puissante dans la région. Mais pour l’instant, en dépit des montages sur les réseaux sociaux où l’on voit avec le maillot d’Al-Ittihad ou du Ahli, selon nos informations, il n’y a absolument aucun contact concret, ni même le début d’une discussion avec les dirigeants du football saoudien » explique-t-il sur son blog Magrheb FC.

Riyad Mahrez encore bien accroché à Manchester City

Il est vrai que Riyad Mahrez et son avenir son sujet à spéculation à chaque mercato. Et celui qui vient de débuter ne déroge pas à cette règle. Parmi les pistes possibles figure toutefois celle du Real Madrid. Avec le départ de Marco Asensio, une place est à pourvoir dans l’effectif dirigé par Carlo Ancelotti. Pour le journaliste français, il y a toutefois peu de chances que l’ancien joueur de Leicester City s’en aille cet été. A Madrid ou ailleurs : « Mahrez est toujours un joueur de Manchester City, et il est fort probable qu’il le soit encore pour quelque temps » conclut-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.