Rooney espère Amid Diallo de Manchester United
Wayne Rooney, le manager de Derby County, espère toujours obtenir le prêt d’Amid Diallo. Mais son club, Manchester United, semble trainer les pieds pour le prêter.
Englué dans les problèmes financiers et sportifs de son club, Wayne Rooney tente malgré tout de faire bonne figure à la tête de son équipe de Derby County. Largué en Championship, il espère pouvoir renforcer son groupe avec quelques prêts de la part d’autres clubs de Premier League notamment. Amid Diallo, l’attaquant de Manchester United fait partie de ses cibles. Mais l’affaire s’annonce compliquée car les Red Devils ne semblent pas très chauds à prêter leur joueur pour le moment.
Encore loin de Derby
Dans des propos rapportés par Sky Sports, Wayne Rooney fait le point sur la situation concernant Amid Diallo : « Je surveille évidemment de près certains des jeunes talents émergents, pas seulement de Manchester United mais d’autres clubs. « Il y a différents joueurs que nous examinons en termes de joueurs que nous pouvons amener pour améliorer l’équipe et nous donner les meilleures chances de rester en place. « C’est un joueur que je l’aime bien sûr. Si vous me demandez s’il va être avec nous à un moment donné en janvier, c’est très peu probable » a reconnu le manager des Rams.
Commentaires
Laisser un commentaire