Rooney pousse Pogba vers la sortie

Par Kévin Jones , le 5 avril 2022
Paul Pogba dans le viseur de Newcastle
Photo by Icon sport

Paul Pogba commence à agacer à Manchester United. Wayne Rooney, légende des Red Devils, estime que l’international français devrait partir en fin de saison.

S’exprimant dans l’émission Monday Night Football, Wayne Rooney a donné son avis sur la situation de Paul Pogba à Manchester United : « Je crois qu’on est arrivé à un point où il est mieux qu’il passe à autre chose. Si Paul est honnête avec lui-même, il n’a pas eu l’impact qu’il aurait aimé avoir depuis qu’il est revenu à Manchester United » estime celui qui est désormais manager de Derby County en Championship.

Pogba différent en équipe de France

Wayne Rooney estime que le Paul Pogba de l’équipe de France n’est pas le même que celui de Manchester United : « Je le regarde jouer pour la France et c’est un joueur complètement différent. Ses capacités, sa vision et son contrôle du jeu sont toujours là avec les Bleus. Ça n’a pas vraiment marché à United pour lui, et il y a certains joueurs que le club doit laisser partir » a-t-il ajouté.

Un peu perdu à Manchester United

Des critiques qui arrivent quelques jours après les déclarations de l’international français. Celui-ci avait laissé entendre qu’il ne comprenait pas ce qu’on lui demandait de faire à Manchester United et qu’il se sentait perdu à changer de poste constamment. Une critique à peine déguisée sur l’utilisation que fait de lui le manager actuel du club de Premier League, Ralf Rangnick.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A lire également : l’actu mercato de Premier League et infos foot anglais

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.