Rooney s’offre à la Premier League

Par Kévin Jones , le 6 février 2022
Wayne Rooney dans la short-list de Newcastle
(Photo by Ashley Allen/Getty Images)

Wayne Rooney, englué dans la galère de Derby County, estime avoir acquis assez d’expérience pour relever le défi de prendre une équipe en Premier League à partir de la saison prochaine.

Wayne Rooney a affiché sa conviction de diriger un club de Premier League dans un proche avenir lors d’un entretien accordé au Daily Mail. L’ancien buteur de Manchester United avait auparavant repousser l’idée de rejoindre Everton qui voulait éventuellement en faire son manager. Mais ce ne serait que partie remise. En attendant, l’ancien buteur veut poursuivre ses gammes.

Wayne Rooney prêt à sauter le pas

Pour Wayne Rooney, c’est désormais le bon moment pour sauter le pas : « Je pense que je pourrais aller en Premier League et diriger dans un grand club maintenant. Je n’ai aucune inquiétude à ce sujet. Je sais quelles sont mes forces et, plus important encore, je sais quelles sont mes faiblesses » explique-t-il.

Il ne voulait pas laisser Derby encore plus dans la galère

Le manager de Derby County explique la raison pour laquelle il a refusé de prendre la succession de Benitez à Everton : « J’ai pu voir qu’une fois que Benitez a été limogé et que mon nom a été lié à Everton, le personnel était en panne et ils avaient peur. que si je partais, où est-ce que cela laisserait le club. « Je sais qu’ils se sont tournés vers moi pour essayer d’aider à reconstruire ce club. J’ai parlé au personnel et j’ai dit: » Je me suis tenu devant vous et je suis avec vous. Quoi qu’il en soit, je suis avec vous .’ Je pense que c’était important pour eux. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.