Ruben Loftus-Cheek dans le viseur du Milan AC

Par Kévin Jones , le 17 octobre 2022
Ruben Loftus-Cheek veut rester à Chelsea

Ruben Loftus-Cheek serait dans le viseur du Milan AC. Le club italien envisage de passer à l’action dans ce dossier lors du prochain mercato de Premier League.

Ruben Loftus-Cheek est la nouvelle cible des dirigeants du Milan AC. Les dirigeants du club lombard ont laissé entendre que le joueur de Chelsea était dans leur viseur et qu’ils en reparleraient le moment venu. C’est à dire en janvier prochain quand le mercato de Premier League aura ouvert ses portes selon des informations de Calcio Mercato.

Potter et Chelsea pas forcément vendeurs

Les relations entre Milan et Chelsea sont plus qu’excellentes et pourraient déboucher sur des alliances sur le marché à l’avenir. Les deux clubs reviendront bientôt pour parler de situations différentes. Et notamment celle concernant Ruben Loftus-Cheek. Toutefois, Graham Potter, le manager de Chelsea n’envisagerait pas de laisser filer son international anglais. Agé de 26 ans, le natif de Londres est sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 22 millions d’euros par Transfertmarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.