Ruben Neves avec Ten Hag à Man United ?

Par Ian Ranks , le 7 avril 2022
Ruben Neves vers Manchester United
Paul Terry / Sportimage - Photo by Icon sport

Ruben Neves, le milieu de terrain de Wolverhampton, serait la première cible d’Erik Ten Hag si celui-ci est nommé manager de Manchester United.

Ruben Neves serait dans le viseur de Manchester United pour la saison prochaine. Alors qu’il semble qu’Erik Ten Hag sera le prochain manager des Red Devils, ce dernier souhaite faire du milieu de terrain portugais sa première recrue dans son nouveau club selon des informations du Sun. Le club mancunien avait déjà tenté lors du mercato hivernal 2022 de recruter le joueur qui appartient à Wolverhampton.

Ruben Neves très apprécié

Ruben Neves sera relancé lors du mercato estival 2022. Car l’actuel coach de l’Ajax est un grand admirateur du talent de l’ancien joueur du FC Porto. Lors des discussions entre Erik Ten Hag et les dirigeants de Manchester United, le technicien néerlandais a soumis une liste de joueurs à recruter l’été prochain. Et Neves est tout en haut de cette liste croit savoir le média britannique.

Wolverhampton attend un gros chèque

L’international portugais (26 sélections), est âgé de 24 ans. Son contrat avec Wolverhampton expire en juin 2024. En janvier, les Wolves ont refusé une offre de 40 millions d’euros. Les dirigeants du club des Midlands espèrent récupérer 60 millions d’euros dans le transfert. Les dirigeants des Red Devils savent ce qu’ils leur restent à faire pour contenter leur futur manager.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

L’actu du mercato de Premier League et les infos du foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.