Ruslan Malinovskyi dans le viseur de Tottenham

Par Kévin Jones , le 2 novembre 2022
Ruslan Malinovskyi vers la Premier League

Ruslan Malinovskyi est la nouvelle cible de Tottenham pour renforcer son milieu de terrain. Les Spurs désormais qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions vont recruter cet hiver.

Le mercato de Premier League en janvier prochain risque d’être animé pour Tottenham. Antonio Conte a demandé des renforts à ses dirigeants et pourrait être soutenu en ce sens après la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et Ruslan Malinovskyi fait partie des joueurs convoité par le technicien italien selon des informations du Sun.

West Ham et Forest également intéressés

Ruslan Malinovskyi qui ne joue pas autant qu’il le souhaiterait à l’Atalanta pourrait voir d’un bon oeil de rejoindre le club de Premier League. Le club italien pourrait accepter une offre autour de seulement 15 millions d’euros pour son joueur de 29 ans croit savoir le média britannique. D’autres clubs de Premier League suivent la situation. Notamment Nottingham Forest et West Ham. A ce jour, l’ancienne star de Donetsk compte 30 buts et 27 passes décisives en 139 matches depuis qu’il a rejoint l’Atalanta en 2019.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.