Sadio Mané entre Manchester United et Newcastle ?

Par Ian Ranks , le 19 mai 2023
Sadio Mané vers un retour en Premier League

Sadio Mané pourrait faire un retour remarqué en Premier League lors du prochain mercato estival. Manchester United et Newcastle seraient intéressés pour récupérer l’attaquant du Bayern Munich.

Sadio Mané ne sera probablement pas conservé par le Bayern Munich. Un an après son arrivée lors du mercato estival 2022, l’attaquant sénégalais va devoir se chercher un autre club. Il ne devrait pas avoir de mal à trouver tant les courtisans seront nombreux lors du prochain mercato de Premier League. Manchester United et Newcastle notamment songeraient à l’ancien joueur du FC Metz rapporte le Daily Mail.

Sadio Mané très convoité en Premier League

En 2016, avant qu’il ne rejoigne Liverpool, Sadio Mané était très proche de rejoindre Manchester United. Les Red Devils pourraient donc profiter de ce moment pour enfin recruter le joueur. D’autant qu’Erik Ten Hag n’a jamais caché que recruter un attaquant supplémentaire était l’une de ses priorités du prochain mercato estival. Même constat du côté de Newcastle. Eddie Howe verrait bien le buteur africain prendre la succession d’Allan Saint-Maximin poussé vers la sorties par les Magpies. Enfin, Chelsea pourrait également se positionné dans ce dossier.

Un retour à Liverpool de Sadio Mané est-il possible ?

En revanche, un retour à Liverpool semble très improbable. Depuis son départ, les Reds ont investi 44 millions de livres sterling dans Cody Gakpo et 85 millions de livres sterling dans Darwin Nunez. Malgré le départ annoncé de Roberto Firmino, on voit mal Jürgen Klopp récupérer son ancien joueur. Même si on sait que dans le football les choses les plus improbables peuvent se passer.

Retrouvez nous également sur Instagram et sur Twitter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.