Saint-Maximin à vendre ? Howe fait une mise au point

Par Kévin Jones , le 7 avril 2022
Allan Saint-Maximin Newcastle
(Photo by Ian MacNicol/Getty Images)

Allan Saint-Maximin a fait l’objet de rumeurs selon lesquelles Newcastle envisagerait de le vendre dans le cadre de la relance des Magpies par ses nouveaux propriétaires.

Mais Eddie Howe, le manager de Newcastle, a répondu à ces rumeurs. Pour le coach des Magpies, il n’est pas question de laisser filer Allan Saint-Maximin : « C’est un talent incroyable et oui, bien sûr, il a un avenir à long terme au club » a déclaré le technicien anglais, rapporte Sky Sports. « J’ai vraiment aimé travailler avec lui et nous avons besoin de lui à son meilleur niveau. Il pourrait potentiellement faire la différence » a-t-il ajouté un peu agace rapporte le média britannique.

Saint-Maximin en froid avec Eddie Howe ?

La presse anglaise a fait état de frictions entre le joueur et le manager. Allan Saint-Maximin n’adhérerait pas trop aux méthodes d’Eddie Howe et notamment l’intensité mise aux entraînements. Mais le coach de Newcastle dément : « Absolument, oui. Ne croyez pas toujours ce que vous lisez dans les journaux. J’ai une excellente relation avec Maxi, j’ai vraiment apprécié de travailler avec lui. » a-t-il expliqué.

Un maintien à aller chercher

En attendant, Newcastle prépare son match de Premier League face à Wolverhampton qui ouvrira le week-end de Premier League. Un match important dans l’optique du maintien alors qu’il reste encore huit matches à disputer. Les Magpies disposent de 7 points d’avance sur Burnley, premier relégable, au classement de la Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A lire également : l’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.