Saliba-Arsenal : c’est le flou selon son agent

Par Kévin Jones , le 28 avril 2022
William Saliba entre Arsenal et l'OM

William Saliba reste dans l’incertitude concernant son avenir. A ce jour, Arsenal n’aurait pas officiellement communiqué ses envies vis-à-vis du défenseur français.

William Saliba rentrera-t-il à Arsenal l’été prochain ? Rien n’est moins sûr. Comme le confirme l’agent du défenseur prêté par les Gunners à l’OM :  » Nous ne savons toujours pas ce qu’Arsenal veut faire de William. Nous aurons une discussion à ce sujet très bientôt, je pense » a déclaré Djibril Niang, au Mirror.

William Saliba vise la Coupe du Monde au Qatar

Le joueur ne cache pas qu’il se plait à Marseille où grâce à ses performances, il est devenu international français. Un élément à prendre en considération concernant un éventuel retour chez les Gunners où son temps de jeu ne serait pas assuré. William Saliba a pris goût aux rassemblements de l’équipe de France et peut sérieusement envisager une place dans le groupe de Didier Deschamps qui disputera la Coupe du Monde 2022 au Qatar dans quelques mois.

L’OM aimerait le garder

De son côté, l’OM aimerait conserver le joueur mais sait qu’il n’est pas décisionnaire : « C’est une question à trois. Pour le club qui possède le joueur, Arsenal, le joueur et Marseille. Il faut voir nos possibilités. Il est très heureux ici, nous sommes très satisfaits de sa performance. William est l’un des meilleurs jeunes défenseurs que j’ai vus dans ma carrière. Après tout, tout dépend des trois parties. C’est une question de valeur marchande. Mais nous avons des relations extraordinaires avec Arsenal. » avait déclaré Pablo Longoria, président de l’OM. Sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2024, William Saliba n’a pas joué un seul match de Premier League pour les Gunners depuis son transfert en 2019.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.