Sam Johnstone futur concurrent de Lloris à Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 8 mai 2022
Sam Johnstone vers Newcastle
(Photo by David Ramos/Getty Images)

Sam Johnstone, le gardien de West Bromwich Albion, serait dans le viseur de Tottenham en vue de la saison prochaine. Antonio Conte souhaite apporter de la concurrence à un poste occupé par Hugo Lloris.

Sam Johnstone pourrait apporter de la concurrence avec Hugo Lloris avant pourquoi pas de lui succéder dans les buts de Tottenham. L’international anglais qui arrive en fin de contrat en juin prochain souhaite retrouver la Premier League. Les Spurs sont très intéressés car il a l’avantage d’être gratuit lors du mercato estival 2022.

Sam Johnstone également pisté par Manchester United

Selon le Mirror, le club londonien souhaite rapidement conclure un accord avec Sam Johnstone. Car la concurrence est importante dans ce dossier. Manchester United notamment s’intéresse à lui pour remplacer Dean Henderson annoncé partant.

Lloris va fêter ses dix ans de présence à Tottenham

A Tottenham, Hugo Lloris a signé une prolongation engageant son avenir avec les Spurs jusqu’en 2024. Le gardien de WBA, âgé de 29 ans, offrirait à la fois une véritable compétition et une alternative solide au légendaire international français. Ce dernier va fêter l’été prochain ses dix années de présence au sein des Spurs.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.