Sanson et les autres poussés vers la sortie par Gerrard ?

Par Kévin Jones , le 13 mai 2022
Steven Gerrard à Aston Villa
(Photo by Ian MacNicol/Getty Images)

Morgan Sanson et les autres joueurs qui jouent peu ne seront pas retenus pendant le mercato estival 2022. Steven Gerrard veut réduire son groupe pour la saison prochaine.

Invité à s’exprimer sur le mercato estival 2022, Steven Gerrard a laissé entendre qu’il ne s’opposera pas au départ des joueurs qui jouent peu. Morgan Sanson, l’ancien milieu de terrain de l’OM en fait partie. Avec seulement dix apparitions en Premier League cette saison sous le maillot d’Aston Villa, il est possible qu’il ne soit pas satisfait de son temps de jeu.

Des joueurs pas satisfaits de leur temps de jeu

« Je suis sûr qu’il y a des joueurs dans le groupe qui ne sont pas satisfaits du temps de jeu en ce moment. Je comprends cela, je le respecte et je serai toujours honnête dans ces discussions en tête-à-tête avec ces joueurs et leur agent » a déclaré Steven Gerrard rapporte Sky Sports.

Gerrard discutera avec les joueurs qui ont des envies de départ

Pour l’ancien joueur de Liverpool, il est légitime pour un joueur d’avoir des envies de départ : « Si c’est mieux pour eux d’aller jouer ailleurs parce qu’on leur garantit plus de temps de jeu, nous serons certainement ouverts à des conversations avec un ou deux. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.