Sékou Mara pour se consoler d’Ekitiké ?

Par Kévin Jones , le 16 juillet 2022
Sékou Mara vers Newcastle

Sékou Mara, le jeune attaquant des Girondins de Bordeaux serait dans le viseur de Newcastle. Les Magpies veulent se consoler d’avoir raté Hugo Ekitiké.

Hugo Ekitiké vers le PSG, les dirigeants de Newcastle se sont tournés vers d’autres pistes. Celle menant à Sékou Mara semble la plus récente pour le club du Nord-Est de l’Angleterre. Des contacts devraient être initiés avec les Girondins de Bordeaux indique RMC Sport et son journaliste Loïc Tanzi via son compte Twitter. Bordeaux est vendeur en raison de sa situation financière difficile. Le club de Ligue 1 attendrait pas moins de 15 millions d’euros pour laisser filer son jeune attaquant.

L’Atletico Madrid également intéressé

Dans ce dossier, Newcastle pourrait avoir à faire face à une grosse concurrence. Sékou Mara est la révélation de la saison dernière en France, avec Hugo Ekitiké, et de nombreux clubs sont venus l’observer à l’occasion de ses matches. Parmi ses courtisans figure également l’Atletico Madrid. Mais les Colchoneros doivent d’abord vendre avant de recruter. De son côté, le joueur a souvent indiqué ces dernières semaines que jouer était sa priorité. Il fera son choix en fonction de cela.

L’actualité de la Premier League en vidéos

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.