Sergej Milinkovic-Savic reste dans le viseur de Manchester United

Par Kévin Jones , le 9 août 2022
Milinkovic-Savic vers Manchester United
Photo by Marco Rosi - SS Lazio/Getty Images

Sergej Milinkovic-Savic est toujours dans le viseur de Manchester United. Et même si les Red Devils concluent un accord avec Adrien Rabiot.

Conscient que Frenkie De Jong ne débarquera pas chez eux, les dirigeants de Manchester United ont activé d’autres pistes pour renforcer leur milieu de terrain. Et plutôt deux qu’une seule. Après Adrien Rabiot dont le nom a filtré ce lundi comme potentielle recrue, c’est au tour de Sergej Milinkovic-Savic d’être cité par la presse locale comme nouvelle cible du club mancunien sur ce mercato estival 2022.

Sergej Milinkovic-Savic convoité depuis trois ans

Sergej Milinkovic-Savic est depuis longtemps surveillé par les recruteurs de Manchester United. Régulièrement à chaque mercato, le nom du milieu de terrain serbe est cité comme une recrue potentielle. Mais cette fois pourrait être la bonne. Le Telegraph précise que cette piste sera maintenue même en cas d’arrivée probable d’Adrien Rabiot. Et il faudra un chèque de 60 millions d’euros minimum pour déloger le joueur du club romain.

Rabiot se rapproche pendant ce temps

Concernant le cas de l’international français, Manchester United s’est mis d’accord avec la Juventus pour son transfert vers la Premier League. Désormais, sa mère qui fait office d’agent depuis le début de sa carrière, doit entamer des discussions ces prochaines heures avec le directeur général des Red Devils, John Murtough. Car comme à son habitude, Véronique Rabiot ne souhaite pas discuter avec des intermédiaires.

Le meilleur de la Premier League en vidéos

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.