Sofiane Diop dans le viseur de Leicester City

Par Kévin Jones , le 5 juin 2022
Sofiane Diop vers un départ
(Photo by Christof Koepsel/Getty Images)

Leicester City veut tenter de recruter Sofiane Diop , l’ailier de l’AS Monaco. Ce dernier a réalisé une très belle saison en Ligue 1 et attire les convoitises un peu partout en Europe.

Sofiane Diop fait partie de ces joueurs que Brendan Rodgers envisagent de recruter pendant le mercato estival 2022. Selon Sky Sports, le jeune espoir serait disponible contre un chèque de 25 millions d’euros environ. Car le joueur ne semble plus faire partie des plans de Philippe Clément l’entraîneur de l’AS Monaco. Lors du sprint final, le jeune ailier était abonné au banc des remplaçants contrairement à la première partie de saison où il était un titulaire indiscutable.

Très convoité

Sofiane Diop n’a pas trop apprécié cette fin de saison. L’international Espoirs (8 sélections, 4 buts) est resté sur le banc lors de 7 des 10 derniers matches. Outre Leicester City, en France, l’OGC Nice et l’OM seraient également intéressés. En Allemagne, le Borussia Dortmund est également sur les rangs. Quoi qu’il arrive, le joueur ne manque pas de solutions et devra faire un choix important pour la suite de sa carrière.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.